Un blog pourquoi faire ?

autoportrait-2_201606

Autoportrait, Anouck MICHEL, feutres indélébiles noirs, 2016

Il est peut- être ambitieux de ma part, de penser que certains seront intéressés par mes créations graphiques et par les articles que je vais publier, mais j’aime à le penser ! Surtout ce blog est un médium parfait pour se mettre le pieds à l’étrier et me confronter à la réalité du regard de l’autre …

J’ai la volonté d’orienter ma carrière professionnelle, ma vie personnelle et publique et mes loisirs, autour de ces 3 thèmes : être au service du vivre ensemble, du partage et de la transmission de valeurs, des connaissances, des compétences, et transformer le quotidien par l’éducation, l’art et la culture.

J’ai repris des études, dans le domaine de la création artistique, illustration jeunesse, & adulte, BD, au sein de l’école Emile COHL, afin d’entamer un virage dans ma carrière professionnelle.

Ce blog est l’occasion d’un partage avec mes proches de mon travail d’étudiante (je passe en troisième année dès septembre prochain), mon travail de création personnel graphique, photographique et littéraire, et l’avancée de mes projets à moyens termes comme celui d’un voyage au long cours….

Pourquoi ne pas élargir le cercle et partager des expériences de créations, des émotions, des rencontres humaines, de quoi mettre du carburant dans mon moteur d’envie !

9 réflexions sur “Un blog pourquoi faire ?

  1. Coucou Anouck, un grand bravo pour le résultat de deux années seulement ! Je suis ravie de voir enfin ton travail. J’aime particulièrement les portraits fait à l’hopital. Continue ! Florence

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Florence, il faudrait que tu passes á la maison je pourrais t’en montrer plus et je serais ravie á mon tour de partager 🙂 je passe tout l’été á l’hôpital mon calendrier est donc plus souple ! Disponible après 18 h 30 jusqu’à la rentrée le 17 Septembre

      J’aime

    1. Merci Claudie d’avoir pris le temps de regarder :), j’avoue que c’est un peu intimidant d’envoyer à tous le lien du blog car je me suis demandée quels seraient les commentaires ; ma foi, c’est encourageant. Merci encore pour ta bienveillance ! A bientôt

      J’aime

Laisser un commentaire